Data Range - Le blog des acteurs de la donnée

Participez à l’enquête sur les Chief Data Officer en France

Partager : 
Chief Data Officer en France

Chez DataGalaxy, nous réalisons une étude sur les Chief Data Officer en France.
Pourquoi ? Pour mieux comprendre le quotidien de ces responsables de la stratégie data en entreprise et mesurer les évolutions de ce poste clé de la transformation digitale.

Missions, objectifs, freins, Intelligence artificielle, l’enquête va permettre une analyse précise des profils CDO/responsables Data en France et de l’évolution de ces métiers. Votre participation est très importante, elle permettra à tous de mieux comprendre qui sont les Chief Data Officer/responsables Data, leur profil, leurs attentes, leurs missions, leurs freins ou leurs besoins. Sont-ils autodidactes ou très diplômés ? Dans quel type d’entreprise interviennent-ils ? Comment voient-ils l’évolution de leur métier ?

Seulement huit minutes sont nécessaires pour répondre à nos questions. Nous avons besoins de vous pour mieux connaître les CDO/responsables Data, nous comptons sur vous. Et n’hésitez pas à partager le questionnaire autour de vous ! Toute l’équipe vous remercie pour votre contribution. Si vous souhaitez recevoir les résultats de l’étude, il vous suffit de nous l’indiquer à la fin du questionnaire.

Partager :