Partenaire DataGalaxy

Business & Decision, consultant et intégrateur de systèmes international

Les solutions de gestion de données de référence (MDM – Master Data Management), de qualité des données (DQM – Data Quality Management), de dictionnaire de données (BG – Business Glossary) ou de gestion des métadonnées (EMM – Entreprise Metadata Management) permettent d’appuyer et de structurer les politiques de gouvernance de données des entreprises.

La gouvernance des données est indispensable et inévitable dans la mise en place des projets data et digitaux (référentiel client unique, référentiel produits multicanaux…) et Big Data (maîtrise de la qualité des données internes et externes, référentiels externes…) que ce soit pour garantir la compétitivité des entreprises, pour améliorer leurs prestations, ou simplement pour se conformer à leurs obligations réglementaires.

Business & Decision a développé un savoir-faire depuis plus de 15 ans dans l’accompagnent des entreprises sur les sujets de data management et data gouvernance.

Pour en savoir plus : www.businessdecision.fr

DataGalaxy est la première brique de la data gouvernance. Les métiers et l’IT vont collaborer pour définir des rôles, des règles et l’organisation nécéssaire afin de désiloter la data dans l’objectif d’en tirer de la valeur.

Karine Devenyns, Manager Conseil Expertise Data et Digital