webleads-tracker

Développement logiciel

Vous livrez rapidement et régulièrement ? Comment faites-vous pour tracer et documenter vos données ?

Vous êtes agile, vous utilisez des outils pour organiser et planifier vos tâches, des outils pour gérer votre code source et des messageries instantanées pour communiquer, mais vous utilisez encore des tableurs pour recenser et documenter vos données !?

Vous avez besoin d’une solution adaptée pour amener de l’agilité dans la collaboration et la gestion de la connaissance des données que vous exploitez. N’attendez plus, essayez DataGalaxy !

 

Simplifier la création et l’exploration des spécifications des données que vous utilisez

Les données sont la matière première des applications que vous développez, mais entre les .doc, .ppt, .xls, .pdf , les wikis et autres outils techniques, la gestion de la documentation des données est vite un casse-tête pour l’équipe. 

DataGalaxy est conçue pour répondre aux besoins spécifiques de documentation des données. Vos données sont inventoriées, spécifiées et indexées dans un catalogue partagé.

Accélérer les analyses d’impacts et maîtriser les risques de vos livraisons

Le parcours des données dans vos applications est complexe, chaque évolution nécessite des heures d’analyse pour retracer le parcours de la donnée et ses usages.

Grâce à sa vision d’ensemble et ses capacités d’analyse des datalineages, DataGalaxy simplifie les analyses d’impacts et renforce la fiabilité de vos livraisons.

Garder le contrôle et maintenir la connaissance de vos données à jour au fil des versions

Vous livrez fréquemment, vos équipes de développement travaillent sur plusieurs évolutions et utilisent des outils de contrôle de version pour collaborer.

DataGalaxy permet à votre équipe de collaborer pour gérer, versionner et livrer l’ensemble de la documentation des structures et des flux de données associés à la livraison logicielle. Vos équipes de production vous disent déjà merci.

Accélérer les montées et les transferts de compétences

Plus qu’ailleurs, le turn-over dans les équipes logiciels est très important. la gestion de la montée en compétence des nouveaux arrivants et le transfert de compétence lors des départs sont des moments critiques.

DataGalaxy, accélère la montée en compétence grâce à l’accès en self service à l’ensemble de la connaissance contextualisée des données et réduit le besoin de transfert de connaissance en limitant les risques du “sachant indispensable” par son fonctionnement collaboratif.

Découvrez les modules du DataCatalog 360°

Dictionnaire des données

Localisez et inventoriez vos sources de données, qu'elles soient SQL ou NoSQL.

Catalogue des traitements

Spécifiez vos traitements et ne perdez plus la maîtrise sur la façon dont vos données sont transformées.

Glossaire métier

Donnez du sens à vos données pour mieux les valoriser et les gouverner.

Catalogue des usages

Partagez les usages que vous faites de
vos données.

Connecteurs DataGalaxy

Nos connecteurs vous permettent en quelques clics de démarrer la cartographie de bout en bout de vos données.

Demandez votre démo