L’union de l’excellence : Looker & DataGalaxy
Contexte métier dans Looker
Affichez définitions, responsables, liens vers le glossaire et contexte d’usage directement dans les dashboards et les explorations.
Exploration en toute confiance
Favorisez l’analytique en libre-service tout en assurant l’alignement des données avec les règles de gouvernance, les responsabilités et le sens métier.
Modèles sémantiques gouvernés
Connectez Looker à votre catalogue pour garantir transparence et cohérence dans les définitions des indicateurs et la logique métier.
Gouvernance intégrée à l’analyse
Réduisez les silos et les incertitudes, et permettez aux utilisateurs d’agir sur des données fiables sans quitter leur outil.
Donnez du sens à chaque exploration dans Looker
Avec DataGalaxy, les utilisateurs métier accèdent directement depuis leurs dashboards et explorations aux définitions, aux propriétaires des données et aux termes du glossaire.
Fini les doutes sur les champs ou les demandes de validation : les équipes explorent des données gouvernées en toute confiance, avec tout le contexte à portée de main.
Connectez Looker à votre gouvernance
Reliez vos modèles Looker au glossaire, à la traçabilité et à la structure de gouvernance de DataGalaxy.
Aidez les équipes à comprendre la définition des métriques, l’origine des données et leur utilisation à travers l’entreprise — sans quitter Looker.
Libérez un libre-service gouverné
Offrez aux utilisateurs une exploration autonome des données, tout en garantissant l’utilisation de sources certifiées.
Grâce aux indicateurs de confiance intégrés et aux responsables de données associés à chaque champ, l’intégration Looker facilite une gouvernance fluide au cœur de l’analytique.
Accédez à toutes vos informations depuis votre navigateur
Accédez en temps réel à des informations détaillées sur vos actifs de données directement dans Looker grâce aux extensions DataGalaxy pour Google Chrome et Microsoft Edge.
Cet outil s’intègre parfaitement à Looker, offrant un accès immédiat à des données essentielles telles que la propriété, les tags, ou le statut des données personnelles (PII).