Profil

Chief Data Officer

Avoir beaucoup de données c’est une chose. Parvenir à utiliser, valoriser et monétiser ces données, c’est encore mieux !

Pilotez des projets de gouvernance des données peut s’avérer difficile sans les bons outils. La transformation digitale est plus qu’une décision stratégique qu’il faut appliquer. Il faut insuffler une culture de la donnée, à tous les niveaux. DataGalaxy propose une connaissance des données partagée par tous les membres d’une organisation pour de meilleurs résultats opérationnels.

Avec DataGalaxy,
vous allez

Cartographier la connaissance des données

Fini de collectionner les licences et de jongler entre les solutions. Dans un même outil, DataGalaxy propose tous les modules nécessaire pour construire un référentiel complet de l’ensemble de vos données. Recensez l’ensemble des définitions, relations, implémentations et impacts de vos données et démocratiser la connaissance de vos données.

Chief Data Officer

Crowdsourcer la curation des données

Avec DataGalaxy, vous pouvez enfin démocratiser la donnée (Bottom-up). Facilitez la contribution de tous à la curation des données. Chief Data Officer, Data scientist, data steward, data architect, data owner, etc… Attribuer les rôles data à chacune des données. Faites collaborer IT et Business sur une plateforme sociale intuitive, adaptée à tous les profils.

Chief Data Officer

Valoriser et monétiser les données

Grâce à la division de la cartographie par projets et par versions, vous avez la maîtrise de la gouvernance et définissez la criticité des données. Par itérations, vous obtenez la capacité d’agréger la connaissance. Cette curation agile et collaborative optimise la qualité et la fiabilité des données, et vous garantit de meilleures performances. Grâce aux analyses d’impact et au data lineage, vous pouvez même visualiser l’utilité de vos données. Les Chief Data Officer en seront ravis !

Chief Data Officer